top of page

Avis de lecteurs

« J'ai beaucoup apprécié, c'est un message d'espoir pour l'humanité. Même pour des personnes comme moi qui suis consciente que nous arrivons à un point décisif à ne pas manquer pour basculer dans le Monde nouveau, il y a des moments d'incertitude sur le temps qui nous reste pour atteindre la délivrance. Dans ces moments là, la lecture d'un tel livre est une vraie bouffée d'oxygène et un formidable espoir! J'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler. Surtout n'oubliez pas de me prévenir lorsque vous ferez votre conférence ». MR

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

« A l'époque actuelle où l'on voit chez de nombreuses personnes un éveil des consciences, ce genre de livre nous fait prendre conscience justement, que nous sommes créateurs de notre vie, de celle des autres et de celle de la planète car tout est relié. et les rêves nocturnes ou éveillés peuvent être une des clés pour ouvrir le passage vers ce nouveau monde... » DM

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« "Quand j'ai vu la couverture du livre « Alaya la prophétie des rêves » j'ai eu le désir de le lire tout de suite. J'ai compris à la lecture des premières pages l'attirance que j'avais alors ressentie. Les messages sont d'une précision, d'une sagesse et d'une sobriété qui signent l'origine divine de l'être qui vous contacte. Ce qui m'a énormément surpris c'est l'arrivée imminente du monde nouveau. Est-il constitué de pionniers qui préparent ce qui s'actualisera dans quelques siècles ; sans doute à la façon uranienne donc fulgurante? J'avais comme programmé dans ma conscience l'inéluctable fin de nos civilisations sur terre. Il me suffisait par exemple de penser à la persistance de la radioactivité des centrales et des déchets ou à l'augmentation de la population. Je ne voyais pas d'issue et ce ne serait pas la science et la technique qui nous aideraient. Je n'ai pas reçu d'enseignement direct comme vous mais je pratique en m'aidant de la radiesthésie, de mon ressenti et de mon intuition, un art de libération d'informations obsolètes et une forme de communication et de collaboration avec des êtres divins de toute nature ou avec ma partie divine. Depuis des années d'expériences impactant tous mes constituants physiques et subtils, j'en suis arrivé à ne me mettre aucune limite, tout en restant réaliste c'est à dire en vérifiant l'actualisation de changements en moi. Mon pessimisme au sujet du collectif ne me faisant pas faiblir dans mes pratiques de transformation. Je suis intrigué par l'immortalité physique évoquée. Cette possibilité a été mentionnée dans quelques textes dont les 13 leçons sur la vie des maîtres de Baird Spalding. Cet état étant à mon avis impossible avec notre physiologie à base de carbone, y aura t-il une physiologie à base de silicium réalisée par transmutation divine ? J'attends la parution de votre prochain livre avec impatience ! » PS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

« je viens de terminer votre livre, j'ai bien aimé, certains thèmes abordés dans "la prophétie des Andes" sont vus sous un autre angle, d'autres rêves peuvent être des sujets de méditation. c'est bien écrit, intéressant, on a envie de rencontrer Alaya et de profiter de son enseignement... et surtout de lire la suite de ces rêves qu'on pourrait qualifier "d'éveillés", de "lucides" !

je suis moi-même dans la recherche de mon projet de vie que j'ai dû mettre en place avant ma réincarnation dans ce monde mais comme vous le dites si bien, nous avons l'impression d'être seuls sans aide pour vaincre les obstacles. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- contrairement à vous et à votre entourage, je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves. ma fille Luisa, oui et elle voyage même dans ses rêves ! elle écrit aussi un roman en rapport avec le monde onirique comme la vôtre qui a l'air d'être une "éveillée", elles doivent être ce qu'on appelle enfants "cristal". quand je dis enfant, elle a 27 ans. elle a des dons de magnétiseuse, elle voudrait soigner les gens, c'est sans doute cela son chemin de vie.

quant à moi, je m'efforce de vivre dans le moment présent ("le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle est un de mes livres de chevet) et d'apprendre à me connaître. je veux vivre plus dans le spirituel que dans le matériel, j'en éprouve le besoin

j'ai pris conscience que nos pensées sont créatrices ainsi que nous le dit la physique quantique. aussi, je ne regarde plus ni ne lit les infos, car on nous raconte la plupart du temps des mensonges qui nous entraînent dans des pensées négatives vis-à-vis de certains autres êtres humains. Nous sommes tous reliés, tout n'est que vibration, énergie. et pas seulement les êtres humains, les animaux (je suis végétarienne), les plantes, tout... comme vous l'écrivez. j'en suis bien consciente.

j'aime bien votre idée de pont qui relie le monde ancien au monde nouveau. je crois que le plus grand obstacle (pour moi, en tout cas) c'est la peur de la traversée. mais, vous parlez de "contagion automatique", ce qui sous-entend que plus des gens entreprendront la traversée, plus ce sera facile pour les autres. d'ailleurs, de quoi ai-je peur ? d'abandonner mes illusions ? mais tout est illusion, n'est-ce pas ? c'est mon mental qui raisonne et qui bloque, j'ai du mal à me débarrasser de certains automatismes de pensée, le chemin est long... mais j'arriverai au bout comme nous tous. c'est notre destin, notre destination. je trouve que l'image d'un GPS correspond bien : nous programmons une destination et si nous nous trompons de route que ce soit volontairement ou non, le GPS nous indique un nouveau chemin pour arriver. on pourrait prendre la voix de l'appareil pour celle d'un guide intérieur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A part ma fille, je ne connais pas beaucoup de personnes qui pensent comme moi.ou alors elles ne le disent pas de peur qu'on les traite "d'illuminés" ! pourtant des illuminés nombreux éclaireraient merveilleusement notre vie. Fiat Lux ! ça viendra, j'en suis persuadée et c'est pour bientôt

Vous êtes passionné par les rêves . Nora, habitant au bord du canal de Savières à Vions, qui, parait-il, vous connait l'a dit à sa voisine Christiane. je connais bien cette dernière qui est bénévole avec moi à la bibliothèque de Vions.

cette fascination se constate en vous lisant

merci d'avoir écrit ce livre qui parle d'espérance en un Monde Nouveau merveilleux où nous connaitrons le bonheur. nous sommes sur terre pour cela...

excusez-moi d'avoir été un peu longue, je ne sais plus m'arrêter quand le sujet m'intéresse » DM

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Michel Bigoni, j'étais présente à Chambéry, et je n'étais pas assise près de vous...c'est grâce à ma soeur Mireille, à qui vous avez dédicacé le livre que j'ai pu le lire...je trouve votre livre magnifique, très pure, très concis et surtout parce qu'il donne un espoir auquel je ne m'attendais pas!...voilà je voulais vous en remercier...et je voudrais l'offrir à une amie. Comment puis-je me procurer votre livre et le faire livrer directement chez elle?...merci de votre réponse, de votre talent et de la vision optimiste que j'ai du monde depuis cette lecture et bien sure un grand Merci à Alaya....à bientôt...et bonne continuation...dans tout vos talents!... MB

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton livre , Michel est effectivement un enchantement, si bien écrit. Je l'ai également offert à 2 amies. Nous sommes toutes ravies de ces moments de lecture qui nous ont transportées. YV


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page